Les activités à faire durant un voyage de noces Thaïlande

CUISINE-THAI

Située en Asie du Sud-est, la Thaïlande est idéale pour un voyage à deux. Elle abrite des sites authentiques et offre une panoplie d’activités de vacances à faire. Durant leur séjour dans le pays, les amoureux peuvent visiter des sites romantiques et déguster des spécialités culinaires locales. Les attractions à découvrir dans la contrée sont variées.

Les activités à faire durant un voyage en couple en Thaïlande

Pour commencer leur périple, les nouveaux mariés peuvent se rendre à Bangkok. La capitale thaïe est connue pour ses vestiges culturels omniprésents, dont des temples et des résidences royales. Le Grand Palais et leWatPhraKaew figurent parmi les monuments historiques de la ville.

Durant leurs jours de noces, les tourtereaux ont intérêt à visiter Andaman. Caractérisée par de jolis fronts de mer, cette cité est idéale pour des vacances farnientes. Les plages de sable de Kata, de Patong ou encore de Karon sont les principales attractions de la localité.

Pour acquérir des objets souvenirs, des shoppings dans les magasins et commerces de la Thaïlande sont à prévoir. Parmi les différents articles proposés dans ces sites marchands,il y a les vêtements et les créations artisanales. La contrée est aussi réputée pour ses marchés flottants.Aménagés sur des points d’eau, ces derniers sont répartis dans la capitale et dans d’autres régions du pays.

Les sites les plus romantiques de la Thaïlande, à visiter en amoureux

Un voyage de noces à Thaïlande est une occasion à saisir pour découvrir les endroits les plus romantiques du pays. La visite de l’île de Koh Samui est à ne pas manquer durant le périple. Fronts de mer, chutes d’eau, paysages de cocotiers, tels sont les traits majeurs de ce bout de terre paradisiaque.

Krabi est une halte obligatoire dans le sud de la contrée. Jalonnée de plages de sable fin, cette province est caractérisée par des aires de loisirs coincées entre rochers. Sur les lieux, les amoureux en quête de sensations fortes peuvent faire de la plongée sous-marine, du kayak ou de l’escapade. Les quelques hôtels de Krabi permettent aux nouveaux mariés de se ressourcer et de se détendre.

Déguster les spécialités culinaires thaïes en voyage de noces Thaïlande

Un voyage culinaire en Thaïlande est à ne pas louper durant le périple. La cuisine thaïe varie d’une région à une autre. Les habitants de la partie ouest du pays apprécient surtout les nourritures épicées.

Dans les coins de restauration de la contrée, les tourtereaux peuvent déguster de nombreux plats locaux. Les plus connus sont le Khao pat, le Kuai tiaohaeng et le Pad thaï. Ce dernier est composé de nouilles sautées, de cacahuètes, de crevettes, de soja et de sauce. Il est quasiment omniprésent dans plusieurs marchés de rue de la Thaïlande.

Laisser un commentaire