Situé dans la partie ouest de l’Amérique latine, le Pérou est une contrée fascinante qui ne cesse d’émerveiller de nombreux touristes. En effet, ce pays possède une multitude de lieux remarquables où les voyageurs vivront des aventures inoubliables. Parmi les destinations à découvrir lors de séjours au Pérou, il y a Ica. Cette petite localité de près de 300 000 âmes est mondialement connue pour les pierres d’Ica. Il s’agit de plusieurs galets d’andésite sur lesquels différentes figures ont été gravées. Ces derniers sont de fausses œuvres archéologiques conçues par des agriculteurs. En se rendant dans cette ville, les routards peuvent visiter le MuseoRegional de Ica. Ce musée expose divers objets datant de l’époque coloniale ainsi que des momies précolombiennes au crâne allongé. Mis à part cela, les estivants ont également la possibilité de se détendre à l’oasis d’Huacachina. Ce village est une adresse appréciée des sportifs pour ses magnifiques dunes propices au sandboard.
Manú, un parc intrigant du Pérou
Au cours de leur séjour au Pérou, les touristes sont invités à découvrir la partie péruvienne de la jungle amazonienne, le parc national de Manú. Cette zone protégée, couvrant une surface d’environ 17 162 km², est localisée dans le sud-est du pays, entre les provinces de Manu et de Paucartambo. Elle est classée en tant que réserve de biosphère grâce à la grande diversité de sa faune et de sa flore. En explorant cet endroit, les amateurs de birdwatching apercevront près de 1 000 espèces d’oiseaux, à l’exemple de l’ara militaire, de la spatule rosée, de la harpie féroce et du jabiru d’Amérique. Les amoureux de la nature apercevront également divers mammifères et reptiles, à l’instar du caïman noir, de la loutre géante et du tapir du Brésil. Outre les animaux, les vacanciers auront aussi l’opportunité d’admirer les pétroglyphes de Pusharo. Ces motifs remarquables sont une véritable énigme pour les archéologues. En effet, leurs auteurs et leur rôle exact sont inconnus.
Cusco, l’ancienne cité mère des Incas
Séjourner au Pérou est une occasion pour les touristes de visiter la mythique capitale de l’Empire inca, Cusco. Cette métropole de près de 350 000 habitants au sud-est du territoire, au beau milieu de la cordillère des Andes. Selon la légende, elle aurait été fondée par les enfants du dieu soleil Inti (MancoCapac et Mama Ocllo) après leur sortie du lac Titicaca (au XIe siècle ou au XIIe siècle). En restant dans cette ville, les globe-trotteurs peuvent voir les ruines du Coricancha ou Qorikancha (le Temple du Soleil). Les vestiges de cet ancien sanctuaire se situent sous le couvent Santo Domingo. Ce temple était un lieu très pour les Incas. Il fut détruit pendant la colonisation espagnole. Les routards ont également la possibilité de découvrir la forteresse de Sacsayhuamán. Ce complexe en forme de tête de puma a été construit par l’empereur Pachacútec au XVe siècle. Il fut créé pour défendre Cusco contre les envahisseurs. Cet endroit accueille, tous les ans, l’Inti Raymi, un festival culturel qui marque le solstice d’hiver.
Le résultat pour lequel ils n’ont pas fait un travail remarquable à leurs débuts
se sentir fatigué. Une des façons dont je souhaite que vous restiez à l’écart est le DPP, les produits de droits de label public.
Alors, qu’allez-vous placer dans ses pages?
Pour les informations les plus récentes, vous devez visiter le World Wide Web et sur le Web, j’ai trouvé ce site web
en tant que meilleur site pour les dernières mises à jour.
Les blogs soutiennent un large éventail de créativité. Annoncez sur des sites Web bien connus et recherchez des moteurs.
Le contenu riche en mots clés générera plus de trafic que Google et les autres moteurs de recherche.
enverra aux utilisateurs.